Plus de 30h de retard cumulé !
- C.M.
- 13 sept. 2019
- 1 min de lecture
Septembre, la reprise, et déjà le retour classique des retards sur la ligne 5. Nous décomptons souvent les retards hebdomadaire que nous subissons, avec une certaine résilience, trop sans doute ! Un usager de la ligne 5 sur le tronçon Montélimar-Vienne procède à un décompte régulier des retards, de leur motif, du sens de ces retards. Pour cette année 2019, déjà plus de 30h de retard !! Réjouissons-nous ;-( car l'an dernier à la même époque nous étions déjà à 86h, et ce tout de même grâce à une importante grève connue au printemps.
L'essentiel des retards provient de Lyon, pour régulation de trafic. Des motifs bien peu lisibles à nos yeux d'usagers, mais qui se retrouvent dans les enjeux du Débat Public sur le Noeud Ferroviaire Lyonnais auquel l'AUTERVR a participé.
Et nos employeurs, que disent-ils de ces retards? Partagez-nous les remarques, problèmes et autres que cela vous posent.

Posts récents
Voir toutLes usagers quotidiens de la ligne 5 Lyon-Valence sont à bout. Depuis septembre, les conditions de transport se dégradent et se sont...
L'AUTERVR et ses partenaires (MoVi&Co, Sauvegarde Rive Droite et Sauvegarde du Pays Rhône et Fier) ont participé au printemps au débat...